Paleanos

Venez vous présenter !
Paleanos

Paleanos

Messagepar Paleanos » 28 Septembre 2014, 20:15

Votre prénom : Alexandre

Votre age : 19 ans

Vos animes préférés : Zetsuen no Tempest, Tokyo Ravens, Mahouka koukou no retousei,...

Vos mangas préférés: je lis peu de mangas/scans, donc dans les seuls que j'avais lu il y a Groove adventure rave (ou rave master suivant les versions) et Negima.

Votre personnage préféré : Shiroe de Log Horizon

Votre devise : Une pomme par jour éloigne le médecin, surtout si l'on vise bien.

Origine du pseudo : un PNJ perdu dans Xenoblade Chronicles sur wii : Zeanos puis une petite transformation :P

Comment avez vous connu le site? Je suis à Polytech Nantes sur Saint nazaire et normalement je m’étais inscrit au club (mais bon, pas de nouvelle). Donc c'est pour pouvoir participer.

Combien de nains pour un tunnel de 100m? Alors, bonne question. Vu qu'il en faut 48 pour 28m en 2jours. Ca donne *un peu de calcul et beaucoup de hasard* 130 nains :D

SeikoHS

Re: Paleanos

Messagepar SeikoHS » 01 Octobre 2014, 18:25

YOsh, bienvenu ici ! \(^o\) (/o^)/
Ah ? Tu es inscrit au club ? Il y a un la Japanantes a un club à Polytech ?
Pour ma part je traîne sur le forum depuis la première convention et malheureusement je dois avouer qu'il est peu actif pourtant on est quelques uns à poster un peu, papotter mais il y a beaucoup d'utilisateurs qui sont à peine de passages, des utilisateurs fantômes en quelque sorte et actuellement pas une trace des admin dans le coin. :cry:
Bref, en espérant que les autres montrent le bout de leur nez pour t’accueillir comme il se doit ! ( *w*)/ Ça fait drôlement plaisir de voir des nouveau par ici, et puis, j'ai cru lire Negima alors c'est kioul !

Jaa ~
DeviantArt || Twitter || Facebook || Youtube || ニコニコ動画
☆ Membre de la première et seconde édition de la JN. ☆

Paleanos

Messagepar Paleanos » 06 Octobre 2014, 19:39

Merci pour l'accueil ^^

J’espère pouvoir y redonner un peu de dynamisme même si c'est pas gagné juste à 2 :p

Mais je ne sais pas trop ce qui serais possible de faire pour lui redonner vie. Et je suppose que les admins non plus :p

SeikoHS

Messagepar SeikoHS » 08 Octobre 2014, 14:09

Humm...peut-être faudrait-il essayer de faire un peu plus de publicité pour faire connaître le forum par le biais de partenaires plus fréquentés itout itout pour essayer de faire venir plus de membres et organiser par la suite des mini events sur le forum, des quizz, concours en tous genres, à thèmes, ... des trucs comme ça ? ヽ( ゜∀ ゜ )┌
DeviantArt || Twitter || Facebook || Youtube || ニコニコ動画
☆ Membre de la première et seconde édition de la JN. ☆

Paleanos

Messagepar Paleanos » 17 Octobre 2014, 12:09

Ouais mais c'est un cercle vicieux. Si t'as pas beaucoup de membres, les animations ne servent a rien mais si t'as pas d'animations les gens ne vont pas rester.

Et ouais pour la pub, je suis d'accord mais où?

Revenir vers « Présentation »