Guren

Venez vous présenter !
Guren

Guren

Messagepar Guren » 05 Octobre 2015, 15:37

Yo à tous et à toutes

Mon animé favorite est Code Geass, et c'est là d'où vient mon pseudo. Pour la deuxième place luttent beaucoup de séries allant de Amagami SS à Kakumeiki Valvrave en passant par Shakugan no Shana, To Aru Majutsu no Index et Baka to Test no Shokanjuu.
Avec plus de 200 animés au compteur (no fake) je suis un fan de nombreux genres (je suis vraiment pas difficile).
Je raffole des tsundere, c'est mon archétype favori et mes préférés sont dans cet ordre : Kotegawa (To love-ru), Shana/Louise (Shakugan no Shana/Zero no Tsukaima) et Mikoto (To aru Majutsu no Index) ; sinon j'aime beaucoup Kusanagi Godou de Campione (il envoie du steak et les combats sont épiques).

Comme pour les animés ma collection de manga s'étoffe mais mes favoris sont à ce jour les assassination Classroom et Rosario x Vampire.

J'ai connu le site grâce à un camarade dans la place (il faudra me torturer pour avoir son nom)

Voilà pour ma présentation et si c'est en deux jours et dans du granit il faut 48 (soit mon âge fois deux plus 4) nains pour 100m de tunnel.

Revenir vers « Présentation »