Présentation Evan Frost Poher

Venez vous présenter !
Evan Frost Poher

Présentation Evan Frost Poher

Messagepar Evan Frost Poher » 24 Février 2016, 22:56

Yo !
Bonjour bonjour ! J'ai posté ma présentation car enfin j'ai trouvé le temps de m'y mettre !
Pour commencé je m'appel Evan et j'ai 20 ans, je suis actuellement a l'IUT de carquefou donc tout près de Polytech ^^ .
Pour rester dans le thème, J'aime beaucoup Black Butler comme manga, je suis un grand fan de Berserk, Hokuto no ken, en bien d'autres, il y en tellement que je ne peux tous les citer, ceux la sont ceux qui me sont venus en tête en premier.
En terme d'animé je n'ai pas beaucoup de temps a y consacré a cause d'un emploi du temps surchargé, mais je peux citer les films de Hayao Miyazaki dont je suis extrêmement friand :3
Pour rester toujours dans la vibe japonaise, je suis cosplayer et je compte bien en faire mon métier en temps que concepteur !

Mon pseudo est la personnalisation d'un état auquel j'arrives quand je travail trop xD, c'est a dire dos arrondis, air maussade, yeux cerner, teint pale, etc. Du coup je lui ai filé un nom : Frost. Voili voilou !
Mon credo : Ce qui peut être fait aujourd'hui, peut l'être surement demain ! (la procrastination .. une véritable philosophie de vie..)

Pour répondre à la question :combien faut-il de nain pour creuser un tunnel de 100 m, je dirai que :
si il en faut 48 pour creuser un tunnel de 28 mètre dont 6 mineurs (3 de jour et 3 nuit) alors on trouve 22 nains mineurs au total !
A cela s'ajoute : 73 nains pour le ravitaillement, 22 nains pour la surveillance et 7 pour le management de sécurité, 7 tourneurs de manches et 7 forgerons nains pour l'entretient et la réparation, 15 nains pour la vaisselle et 15 nains pour assurer l'éclairage du chantier, et enfin 7 guérisseurs nains !
Ce qui fait au total : 153 nains !
Si c'est pas ça j'aurai essayé xD mes calculs sont approximatifs :')

Merci d'avoir lu ma présentation et à bientôt ;)

Klaus

Re: Présentation Evan Frost Poher

Messagepar Klaus » 24 Février 2016, 23:11

Bienvenu à toi Evan ;)
Un cosplayer c'est super cool ;)

J'adore aussi ton raisonnement pour les nains :D

Quoi qu'il en soit, bienvenu ;)
Votre dévoué Trésorier JN6

ASILISA

Re: Présentation Evan Frost Poher

Messagepar ASILISA » 24 Février 2016, 23:30

Ouais Evan on veut voir ta petite bouille de fatigué après la JN :P

En plus il a mis une photo de BigBang sur FB! Vous êtes dég je vais faire rentrer des gens dans ma secte de la Corée!

Revenir vers « Présentation »