Votre prénom : Audrey
Votre âge : Vieille (enfin vu les âges des autres présentés, je suis une vieille peau XD)
Vos Animes préférés : FMA (les deux)
Vos Mangas préféré : NANA, tous les mangas de Ai Yazawa, FMA,
Je suis également passionnée par les modes alternatives (lolita, steampunk ) et la pop-culture en général.
Merci de m'accueillir !
)
Aima
Re: Aima
Bienvenu au toi 
J'espère que tu te plaira parmis nous
Je te donne juste un conseil : méfie toi de Tanguy. Voilà (bon il y en a deux, à toi de voir du quel je parle oyo !)
Il est surtout redoutable pour tout ce qui n'a aucun sens

J'espère que tu te plaira parmis nous

Je te donne juste un conseil : méfie toi de Tanguy. Voilà (bon il y en a deux, à toi de voir du quel je parle oyo !)
Il est surtout redoutable pour tout ce qui n'a aucun sens

Votre dévoué Trésorier JN6
Bienvenue Aima !
Merci de rejoindre notre équipe ton aide sera la bienvenue.
Si tu as des questions n'hésite pas à les poser on sera la pour y répondre =)
en espérant qu'on puisse faire plus ample connaissance au plus vite.
Merci de rejoindre notre équipe ton aide sera la bienvenue.
Si tu as des questions n'hésite pas à les poser on sera la pour y répondre =)
en espérant qu'on puisse faire plus ample connaissance au plus vite.
Président JN 7
Bienvenue Aima.
Nana, un classique
Et non, tu ne seras pas la plus vieille, je dois te battre largement.
Nana, un classique

Et non, tu ne seras pas la plus vieille, je dois te battre largement.
Merci ! Je fais un petit tour, ça fait beaucoup de choses à lire, je sais pas trop par ou commencer @_@
Marie : Aha, ça dépend quand on décide que commence la vieillesse.. Comme je ne suis pas une pudique de l'âge, je vais vendre la mèche on verra bien si tu me bats. :p J'ai 31 ans.
Marie : Aha, ça dépend quand on décide que commence la vieillesse.. Comme je ne suis pas une pudique de l'âge, je vais vendre la mèche on verra bien si tu me bats. :p J'ai 31 ans.
Aima a écrit :Merci ! Je fais un petit tour, ça fait beaucoup de choses à lire, je sais pas trop par ou commencer @_@