Présentation de l'équipe JapaNantes 1

Venez vous présenter !
Fhea

Présentation de l'équipe JapaNantes 1

Messagepar Fhea » 27 Juillet 2011, 16:47

Bienvenue à toi visiteuse ou visiteur qui s'aventure sur ce forum!

Comme tu le sais sans doute puisque tu es ici, une nouvelle convention sur la culture japonaise ouvrira ses portes les 21 et 22 janvier 2012 à Nantes. Bien sûr tu es enthousiasmé(e) à cette idée, mais tu te demandes qui donc organise tout ça? :shock:

La réponse en image... 8-)

Image

Nous sommes un groupe d'étudiants volontaires de l'école Polytech Nantes, tous passionnés de culture japonaise, et nous comptons bien nous donner à fond pour vous offrir une belle convention dans les locaux de notre école!

Plus en détail, voici une courte présentation de chacun de nous:

-Vincent / Sam Housecleaner (vice président, responsable sécurité) :
Tueur à gages au chômage technique, excelle à la présidence du vice, s'occupe de faire le sale boulot de l'asso à coup de pelles

- Louis / Fhea (Vice-secrétaire, responsable thème manga/animation) :
Fan et dévoreur invétéré d'animation japonaise, passe beaucoup de temps à écrire pour l'association *.*

-Alexandre / Lex (trésorier, responsable sport) :
Aussi tueur à gage à ses heures perdues mais surtout péteur de co****es professionnel, a une seule utilité, répondre NON aux questions (surtout quand il faut demander des sous :p)

-Arthur / torendil (responsable communication) :
Bon, en fait je sers pas à grand-chose, à part être absent... D'ailleurs je suis pas sur la photo ! Sinon, venez me parler, que je serve à quelque chose !

- Soraya / Tsuki (responsable restaurant) :
Est tombée dans une marmitte de d'anime quand elle était petite, et se passionne chaque jour un peu plus pour la culture jap' sans pour autant en connaitre beaucoup...

- Joëlle / Lifia (responsable presse et responsable culture traditionnelle) :
Takoyaki !!! :p

En espérant vous voir arriver nombreux et repartir ravis ;)

L'équipe JapaNantes

-Scione-

Messagepar -Scione- » 15 Décembre 2014, 08:56

.

Revenir vers « Présentation »