Petite question :D

Discussions sur la 1ère édition du salon, c'est ici !
Serenya

Petite question :D

Messagepar Serenya » 19 Octobre 2011, 20:48

Bonsoir ^^

Alors j'ai une petite question concernant le dossier exposant (qui n'a pas lieu d'être s'il ne reste plus de stand disponible, ça va sans dire XD) Une amie et moi-même aimerions présenter un stand "jeunes auteurs" et vendre, pour mon amie son recueil de poèmes, et pour moi même mon roman. Ca n'a certes pas un lien avec l'Asie, mais qui ne tente rien n'a rien ^^

J'aimerais savoir comment remplir le formulaire vu que nous ne faisons pas partie d'une association ou autre. Est-ce que l'une de nous le remplit à son nom pour nous deux ? Et dans quelle catégorie rentrons nous ? Commençant ou association/fanzine ?

Fhea

Re: Petite question :D

Messagepar Fhea » 19 Octobre 2011, 22:17

Je ne suis pas le responsable en charge des dossiers, mais en attendant qu'il passe ici je peux déjà t'informer sur quelques points.

N'avoir strictement aucun lien avec la culture nippone ou asiatique, ça ne passera sûrement pas, comprenez bien que si l'on veut créer une atmosphère sur un salon à thème, mettre des hors sujets c'est anti productif :x

Si malgré tout l'une de vous ou les deux a un lien avec cette culture, il reste des stands disponibles! Le responsable se fera une joie de vous expliquer la suite de la procédure^^

dzeu

Messagepar dzeu » 01 Décembre 2011, 10:17

je voudrai savoir si vous avez besoin de bénévoles je serai très volontaire :D

Fhea

Messagepar Fhea » 01 Décembre 2011, 17:40

Hello,

Je suppose que par bénévole tu entends aider à installer/désinstaller et gérer le salon?
Oui nous en avons grand besoin, mais tout ceci est géré au sein de notre école, pas de personnes extérieures ^_^

Kikisuke

Messagepar Kikisuke » 05 Janvier 2012, 00:44

Bonjour ! Moi j'aurais voulut savoir une chose.

Je vois qu'il y aura plein de stand intéréssant, d'occupations et autres choses merveilleuses, mais j'aurais voulu savoir à titre d'information la place que prendront les themes Manga et JeuxVideo à cette Japanantes ?

Ou plutot, qu'est ce qui se centrera sur ca :)

Fhea

Messagepar Fhea » 05 Janvier 2012, 14:49

Bonjour,

Les projections d'animés et les conférences se feront dans les amphithéâtres du bâtiment, les jeux vidéos auront une salle dédiée.
Chacune de ces deux activités sera répartie sur le week end complet, vous pourrez bientôt trouver sur notre site le planning exact ;)

Kikisuke

Messagepar Kikisuke » 05 Janvier 2012, 21:00

Niveau Manga, y'aura que de l'anime ou une section pour le manga papier et/ou des goodies ?

De meme pour les jeux, ca sera surtout concentrés sur des conférences, ou y'aura aussi des choses à la ventes ?

Fhea

Messagepar Fhea » 05 Janvier 2012, 22:21

Il y aura des mangas aussi bien que des animés à la vente, des projections d'animés dans les amphis.
Les conférences se dérouleront sur des thèmes sans rapport avec le thème du jeu vidéo (me corriger si je me trompe ^_^).
Il y aura bien entendu du manga papier et des goodies ;)

Kikisuke

Messagepar Kikisuke » 05 Janvier 2012, 23:05

OK merci de tes réponses rapides :)

Revenir vers « JapaNantes 2012 »