Message aux organisateurs de JapaNantes

Discussions sur la 1ère édition du salon, c'est ici !
Shyne

Message aux organisateurs de JapaNantes

Messagepar Shyne » 23 Décembre 2011, 15:13

Bonjour à tous.

A un mois de la convention, et en l'absence de réponse à nos différents mails, je me permets de créer un sujet public sur ce forum, en espérant être lu par les organisateurs de JapaNantes.

L'association PoWa a reçu le 11 juillet dernier, un mail de la part de Benjamin Georgeault évoquant le souhait des organisateurs d'avoir un stand de jeux musicaux pendant JapaNantes. Notre association lui a adressé, en réponse, un mail puis, juste après le salon Art To Play, un devis, suite à une discussion sur place avec des membres de l'équipe d'organisation (notamment Alexandre Martins qui m'a donné sa carte en me conseillant d'envoyer le devis sur son adresse mail), avec l'assurance d'une réponse dans les plus brefs délais. A ce jour, nous n'avons, malheureusement, toujours rien reçu.

Si l'un des membres de l'équipe organisatrice passe sur ce forum et lit ce message, je le remercie par avance de nous donner une réponse via ce forum ou en mp, sachant que de notre côté, nous sommes plus que motivés pour participer à JapaNantes :mrgreen:

Kunshu

Re: Message aux organisateurs de JapaNantes

Messagepar Kunshu » 23 Décembre 2011, 17:30

Bonsoir,

Malheureusement je ne peux pas vous donner de réponse, mais je vais contacter les responsables pour que vous l'obteniez au plus vite, si ce n'est déjà fait.

Bonnes vacances à tous ;)

PS: Sympa l'avatar, et plus encore le clip dont il est tiré ;)
♫ L'avenir se trouve dans la nation prinny ♫ -ssu

Fhea

Messagepar Fhea » 23 Décembre 2011, 21:09

Bonjour,

Le mail a dû se perdre dans la foultitude de choses dont on s'occupe, désolé de ce contre temps :x
Du fait de la période de Noël je suppose que le président et le trésorier ne passeront pas dans l'immédiat sur ce topic, mais soyez assurés qu'ils le feront (ou le responsable jeux vidéos)

Wedge
Administrateur

Messagepar Wedge » 23 Décembre 2011, 23:39

Bonsoir,

Je m’excuse de la réponse (très) tardive. Bien entendu, vous êtes les bienvenues sur le salon. Nous avons bien recu votre devis. Nous pouvons en discuter par téléphone, ce qui sera plus pratique. Je vous envoi par mp mon numéro de téléphone.

Revenir vers « JapaNantes 2012 »