A un mois de la convention, et en l'absence de réponse à nos différents mails, je me permets de créer un sujet public sur ce forum, en espérant être lu par les organisateurs de JapaNantes.
L'association PoWa a reçu le 11 juillet dernier, un mail de la part de Benjamin Georgeault évoquant le souhait des organisateurs d'avoir un stand de jeux musicaux pendant JapaNantes. Notre association lui a adressé, en réponse, un mail puis, juste après le salon Art To Play, un devis, suite à une discussion sur place avec des membres de l'équipe d'organisation (notamment Alexandre Martins qui m'a donné sa carte en me conseillant d'envoyer le devis sur son adresse mail), avec l'assurance d'une réponse dans les plus brefs délais. A ce jour, nous n'avons, malheureusement, toujours rien reçu.
Si l'un des membres de l'équipe organisatrice passe sur ce forum et lit ce message, je le remercie par avance de nous donner une réponse via ce forum ou en mp, sachant que de notre côté, nous sommes plus que motivés pour participer à JapaNantes