Présentation de Klaus, ou Tanguy M

Venez vous présenter !
Klaus

Présentation de Klaus, ou Tanguy M

Messagepar Klaus » 20 Novembre 2015, 00:07

Votre prénom : On peut m'appeler Klaus, certaines personnes me surnomme Tanguy. Cependant après maintes et maintes confusions avec un certain Tanguy, Klaus est peut être mieux

Votre âge : Tout comme le vin, mon âge a son importance.(en tout cas cette année)

Vos Animes préférés : De loin SAO, talonné (pas si loin que ça finalement) par Tengen Toppa Gurren Lagann. En fait j'étais un peu aveugle sur mon anime préféré, en fait Tengen Toppa Gurren Lagann est clairement à des années lumières devant tout autres anime

Vos Mangas préféré : Tsugumi Ōba et Takeshi Obata sont clairement mes auteurs préférés avec Death note et Bakuman

Votre personnage préféré : Kirigaya Kazuto, alias Kirito (De SAO) En fait Simon de Gurren lagann est clairement mon préféré même si Kirito je l'aime bien quand même.

Votre devise : Omae wo shinjiro !

Origine de votre pseudo : Mon pseudo complet provient d'un livre (le cas Jack Spark), et qui est grandement inspiré d'un Fé

Comment avez-vous connu le site : Tout simplement par le biais de l'école Polytech et du club en lui même

Et la question à 100 points, combien faut-il de nain pour creuser un tunnel de 100 m ? : Supposons que chaque nain est capable de creuser 100 m toutes les deux semaines, il faudrait alors un seul nain pour creuser ce trou.
Supposons maintenant que deux nains creusent 100m tous les 5 jours
Donc trois nains creuseraient 200m, ce qui est deux fois trop. Il faut donc 1.5 nains pour creuser ce trou tous les 5 jours.
Votre dévoué Trésorier JN6

Klaus

Re: Présentation de Klaus, ou Tanguy M

Messagepar Klaus » 16 Octobre 2017, 20:20

Edit : sur les question animes et perso (dont j'ai eu une illumination cet été)
C'est mon frère DaiZoro qui va être content :D
Votre dévoué Trésorier JN6

Revenir vers « Présentation »