Quelques points négatifs néanmoins, mais beaucoup de positif pour rattraper le tout! J'étais là du samedi début d'aprem au dimanche, et je suis partie en début d'après-midi. Et autant dire que je me suis pas ennuyée une seule seconde!! J'étais venue avec deux autres personnes, et je pense qu'elles aussi se sont éclatées. Il n'y avait pas forcément beaucoup de stands, mais j'ai pas trouvé ça gênant, il y en avait suffisamment (après la salle aurai été trop remplie, et le salon aurait semblé beaucoup plus... commercial). Les différentes activités proposées était cool, même si pas toujours bien indiquée. Par exemple on ne pouvait pas louper la salle des concerts, vu qu'elle était à côté du resto, mais par contre, la salle des purikura était un peu isolée toute seule au fond de son couloir.
Plusieurs des activités auraient mérité des salles plus grandes, comme par exemple l'origami. Et il aurait absolument fallu un mario kart dans la salle de jeu vidéo ! Comment vous avez pu ne pas mettre cette merveille?! Bref. Sinon j'ai trouvé le restaurant absolument DÉLICIEUX. C'est d'ailleurs là que j'ai dépensé le plus... ha non, peut être aussi sur le stand de ChibiFairy... enfin bref, les stands étaient intéressants, et assez divers.
Sinon j'ai trouvé le cadre bien sympa : on était pas étouffé, ni rien, quand on compare à la JapanExpo ou à une convention qui se fait par chez moi. Mais un point négatif : pour arriver à l'école, je suppose que ça n'a pas toujours du être facile, le salon était assez mal indiqué. De même à l'intérieur du salon, les flèches qui étaient censées indiquer les activités étaient un peu petites.
En résumé, pour moi, ce salon était réussis (beaucoup d'activités, des stands divers, de la bonne bouffe, des animations réussies, des vendeurs sympas, ...), mais avait quand même quelques défauts (mal indiqué, salles d'activités parfois trop petites).
Et je compte bien revenir l'année prochaine